Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

SHM-309 a été officiellement mis en production dans Guangxi

SHM-309 a été officiellement mis en production dans Guangxi

En septembre 2020, avec les efforts conjoints de notre après-vente Techniciens et clients, notre SHM-309 grand ultra-fine moulin à roulettesa été installé et débogué en place et entré dans la production d'essai Stage.

Comme nous le savons tous, le moulin à roulettes de la bague présente certains inconvénients en termes de production en raison de son petit équipement. Samhar SHM-309 Adopte des technologies de pointe à la maison et à l'étranger et constitue un équipement de grande envergure basé sur des avantages concurrentiels conçus dans le but d'améliorer l'efficacité du rouleau à anneaux Moulins. fournir aux clients des solutions meilleures Le diamètre de broyage de Samhar SHM-309 broyeur à rouleaux est d'environ 1100 mm, ce qui équivaut à un petit Machine verticale . Ceci L'ensemble d'équipements fonctionnant de manière stable au marché vietnamien pour plus de que Trois ans, atteignant zéro échecs.

Le SHM-309 superfin équipement de poudreMise en production à Hezhou, Guangxi Cette fois, a été pleinement affirmé par les clients en termes de finesse et de production. Quand PRODUCTION 800 poudre de maille, la sortie peut atteindre 6,5 t / h; quand Production de 3 500 mailles de poudre, la sortie peut atteindre 1.1T / H, dont la teneur de 2 microns est aussi élevée que 70%, brisant l'enregistrement de 60% au Vietnamien Marché. La valeur de sédimentation du produit est de 2,2, qui a aidé avec succès les entreprises de poudre produisent des poudres avec plus de marché Avantages.

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

SHM-309 was officially put into production in Guangxi

SHM-309 was officially put into production in Guangxi

In September 2020, with the joint efforts of our after-sales technicians and customers, our SHM-309 large ultra-fine ring roller mill was installed and debugged in place and entered the trial production stage.

As we all know, the ring roller mill has certain disadvantages in terms of output due to its small equipment. Samhar SHM-309 adopts advanced technology at home and abroad, and is a large-scale equipment based on competitive advantages built for the purpose of improving the efficiency of ring roller mills. Provide customers with better solutions. The grinding diameter of Samhar SHM-309 ring roller mill is about 1100mm, which is equivalent to a small vertical mill. This set of equipment has been operating stably in the Vietnamese market for more than three years, achieving zero failures.

The SHM-309 superfine powder equipment put into production in Hezhou, Guangxi this time, has been fully affirmed by customers in terms of fineness and output. When producing 800 mesh powder, the output can reach 6.5t/h; when producing 3,500 mesh powder, the output can reach 1.1t/h, of which the content of 2 microns is as high as 70%, breaking the record of 60% in the Vietnamese market. The product sedimentation value is 2.2, which has successfully helped powder companies produce powders with more market advantages.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact