Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

Samhar a remporté le troisième prix de l'Innovation des Employés de la Concurrence

Samhar a remporté le troisième prix de l'Innovation des Employés de la Concurrence

Le 14 octobre 2019, lors de la cérémonie de remise des lauréats de la “Employé Concours de l'Innovation”en 2019 personnel de Xinluo District, Longyan Ville. Les deux projets de Samhar a remporté le troisième prix dans le même temps.Le projet gagnant, le nano-calcium dépolymérisation des processus et de l'équipement de projet et d'un sèche-broyage de projet pour l'efficacité de la scorification.

Notre nano-calcium dépolymérisation de l'équipement a atteint l'intérieur niveau de premier plan, et la part de marché de Samhar nano-calcium dépolymérisant dans le marché intérieur est plus de 70%. Ce marché les données peuvent pleinement prouver que notre recherche sur les nano-calcium processus de dépolymérisation a réalisé des mises en scène de succès. En outre, notre société a développé et étudié à haute efficacité de scories, le ponçage à sec des disques. Cette technologie a été appliquée dans de nombreux modèles et des projets de notre société. Après avoir été mis sur le marché, il a été largement salué par les clients.

"La route sera longue et notre ascension sera raide,je vais chercher avec ma volonté inflexible." Dans l'avenir, notre société ne sera pas soutenu et aimé par l'industrie et les clients, de garder à l'esprit la mission de l'entreprise, faire des efforts persistants, de contribuer aux progrès de la Chine non-mine de broyage de l'industrie, et d'apporter de la plus parfaite des produits et des services prévenants à nos clients.

3p.jpg

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

Samhar won the third prize of Employee Innovation Competition

Samhar won the third prize of Employee Innovation Competition

On October 14, 2019, at the awarding ceremony of the winners of the “Employee Innovation Contest”in the 2019 staff of Xinluo District, Longyan City. The two projects of Samhar won the third prize at the same time.The winning project is nano-calcium depolymerization process and equipment project and a dry-grinding project for efficient slagging.

Our nano-calcium depolymerization equipment has reached the domestic leading level, and the market share of Samhar nano-calcium depolymerizer in the domestic market is over 70%. This market data can fully prove that our research on nano-calcium depolymerization process has achieved staged success. In addition, our company has developed and researched high-efficiency slag dry grinding discs. This technology has been applied in many models and projects of our company. After being put on the market, it has been widely praised by customers.

"The road ahead will be long and our climb will be steep,I will search with my will unbending." In the future, our company will not be supported and loved by the industry and customers, keep in mind the mission of the company, make persistent efforts, contribute to the progress of China's non-mine grinding industry, and bring more perfect products and considerate services to our customers.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact