Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

L'entreprise Samhar a organisé le premier concours de compétences professionnelles

L'entreprise Samhar a organisé le premier concours de compétences professionnelles

Afin de célébrer la fête internationale du travail du 1er mai et d'enrichir le temps libre des salariés, le 30 avril 2021, S amhar Syndicat a organisé tous les employés pour participer au premier concours de compétences du travail de Longyan S amhar Fabrication de machines Co., Ltd.



Le concours est divisé en quatre projets : le concours d'habiletés de levage, le concours d'habiletés de mesure, le concours d'habiletés de soudage et le concours tacite d'équipe. La scène du match battait son plein et était pleine d'excitation. Chaque concurrent est plein d'énergie, de confiance en soi et de calme, mettant pleinement à profit ses capacités professionnelles et terminant la compétition avec ses propres superbes compétences. Cette compétition teste non seulement les capacités des concurrents, mais aussi leur qualité psychologique.


Grâce à une concurrence féroce, les trois derniers champions d'habileté et un groupe d'équipes tacites se sont imposés. Après l'introduction du concours, le syndicat a organisé une cérémonie de remise des prix pour chaque atelier. Les employés participants ont démontré des compétences de production de haut niveau lors du concours, inspirant l'enthousiasme et la créativité de tous les employés et créant une bonne atmosphère de « comparaison, d'apprentissage, de rattrapage, d'aide et de dépassement » dans toute l'usine.

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

Samhar company held the first labor skill competition

Samhar company held the first labor skill competition

In order to celebrate the May 1st International Labor Day and enrich the spare-time life of employees, on April 30, 2021, Samhar Trade Union organized all employees to participate in the first labor skills competition of Longyan Samhar Machinery Manufacturing Co., Ltd.



The competition is divided into four projects: hoisting skills competition, measurement skills competition, welding skills competition, and team tacit competition. The scene of the game was in full swing and was full of excitement. Each contestant is full of energy, self-confidence and calmness, giving full play to their professional abilities, and completing the competition with their own superb skills. This competition is not only testing the abilities of the contestants but also testing their psychological quality.


Through fierce competition, the last three skill champions and a group of tacit teams came to the fore. After the introduction of the competition, the trade union organized an award ceremony for each workshop. Participating employees demonstrated high-standard production skills in the competition, inspiring the enthusiasm and creativity of all employees, and forming a good atmosphere of "comparison, learning, catching up, helping, and surpassing" throughout the factory.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact