Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

Comment le moulin à rouleaux annulaires fonctionne

Comment le moulin à rouleaux annulaires fonctionne

Samhar SHM broyeur à rouleaux série peut être largement utilisé dans les industries minières, chimiques, métallurgiques, non métalliques minerais et autres industries en particulier, il » s exceptionnel dans le traitement des poudres de pierre superfines blanches, fournissant des charges et des additifs de qualité supérieure pour la fabrication du papier, les matériaux de revêtement, les plastiques, le caoutchouc, le PVC, l'encre d'imprimerie et ainsi de suite. Le Samhar le broyeur à rouleaux peut être largement utilisé pour traiter ultrafin poudre sèche, telle que: calcite, carbonate de calcium, noir de carbone, marbre, calcaire, dolomite, gypse, etc.

Quand le samhar broyeur à rouleaux au travail, le plateau de broyage est mis en rotation par le moteur principal via la ceinture. Pendant ce temps, l'air à haute pression pénètre dans le rouleau mil l intérieur via l'air entrée. les matériaux tombent alors sur le centre du plateau de meulage en rotation par convoyeur à vis alimentation. en raison de la force centrifuge, les matériaux se déplacent uniformément du centre de la plaque de broyage vers sa frange. en traversant la piste dans la plaque de broyage, de gros blocs de matériaux sont écrasés et broyés directement par le rouleau de meulage . Les fines particules forment le lit de matériaux par compression, où l'écrasement inter-particules a lieu jusqu'à ce que broyer à la fine poudre.

La poudre fine continue de se déplacer vers la frange de la plaque de meulage jusqu'à ils sont emportés par un fort flux d'air au niveau de l'anneau d'air. tandis que les matériaux avec le flux d'air passent à travers le séparateur situé au-dessus de la plaque de broyage, les grosses particules reviennent à la plaque de broyage pour re-pulvérisation en raison de l'action de la pale de rotor, les détails fins ainsi que le flux d'air quittent l'intérieur du broyeur vertical à rouleaux et sont collectés et déchargés sous forme de produit fini en poudre par le collecteur de poudre.

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

How the ring roller mill works

How the ring roller mill works

Samhar SHM Series roller mill can be widely used in the industries of mining, chemicals, metallurgy, non-metallic ores and other different industries. In particular, its outstanding in processing white superfine stone powders, providing superior quality fillers and additives for paper making, coating materials, plastics, rubber, PVC, printing ink and so on. The Samhar roller mill can be extensively used to process ultrafine dry powder, such as: calcite, calcium carbonate, carbon black, marble, limestone, dolomite, gypsum and so on.

When the samhar roller mill at working, the grinding plate is rotated by the main motor via the belt. Meanwhile, high pressure air enters the roller mill interior via the air inlet. Materials then fall onto the center of the grinding plate in rotation by screw conveyor feeder. Due to the centrifugal force, the materials evenly move form the center of the grinding plate towards its fringe. While passing across the track in the grinding plate, large blocks of materials are crushed and grind directly by the grinding roller. The fine particles form the materials bed, owing to squeezing, where the inter particle crushing takes place until grind to the fine powder.

The fine powder continue to move towards the fringe of the grinding plate until they are taken away by strong air flow at the air ring. While the materials along with the air flow pass through the separator located above the grinding plate, the coarse particles return to the grinding plate for re-pulverizetion due to the action of the rotor blade, the fine particulars along with the air flow leave the vertical roller mill interior and are collected and discharged as finished powder product by the powder collector.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact