Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

Application du moulin de revêtement d'activation de Samhar dans la modification de surface de poudre

Application du moulin de revêtement d'activation de Samhar dans la modification de surface de poudre

Samhar moulin de revêtement de surface en poudre pour modifie la surface des charges inorganiques en poudre pour améliorer les propriétés physiques et chimiques de la surface, améliorer la compatibilité et la dispersibilité des minéraux inorganiques et des polymères ou résines organiques, et améliorer l'interface La force de liaison améliore la résistance mécanique et les performances globales du matériau . Convient pour le carbonate de calcium 200-6000 mesh, le kaolin calciné, le talc, le dioxyde de titane, la poudre de dolomite, le noir de carbone blanc, la wollastonite, le mica, l'hydroxyde de magnésium, l'hydroxyde d'aluminium, l'oxyde d'aluminium, les cendres volantes, le collier acide, équipement spécial pour la modification de surface de divers des poudres minérales non métalliques telles que la zéolite et la pyrophyllite. Le taux de revêtement de surface en poudre peut atteindre plus de 98%. Avec un taux d'activation élevé, il peut être associé à une variété de équipement de broyage ultra-fin pour former une ligne de production.


L'équipement traditionnel pour la modification de surface de poudre dans notre pays est un mélangeur à grande vitesse. Étant donné que cet équipement est utilisé par les industries traditionnelles, de nombreux défauts limitent le développement de la technologie de modification de notre pays. Plus tard, la technologie de modification continue européenne, à trois axes et japonaise à trois cylindres est entrée en Chine, ce qui a permis à la technologie de modification de mon pays de se développer dans une certaine mesure. Mais la machine de modification la plus célèbre au monde est la machine de modification horizontale d'Allemagne, mais elle est très chère à accepter pour les Chinois.


Samhar Machinery Manufacturing Co., Ltd. a développé indépendamment une usine de revêtement de surface en poudre continue au cours d'années de travail acharné. L'ensemble du processus de modification est opéré sous pression négative, avec un degré élevé de continuité, un système de dosage indépendant, une température du système réglable, une vitesse d'alimentation contrôlable, un flux d'air du produit fini, aucune pollution par la poussière, une production à grande échelle peut être réalisée et une opération facile et opération Stable et faible intensité de travail. Dans le même temps, les paramètres techniques de fonctionnement, la température de modification et le temps de séjour peuvent être ajustés en fonction de la nature du modificateur pour assurer un bon effet de modification et un effet de dispersion sur la poudre ultrafine. Samhar moulin à enduire , avec une structure d'équipement simple et un bon effet d'activation, est l'équipement de premier choix pour la modification de poudre inorganique. La structure de la machine comprend :
1. Trémie : Les matériaux entrent dans la trémie depuis la trémie.
2. Dispositif d'alimentation : adopte une alimentation à double vis, une vitesse réglable, ce qui peut assurer la stabilité du flux de matière.
3. Système de dosage de contrôle de la température : contrôle automatique de la température, la température de fusion du médicament peut être réglée arbitrairement, ce qui convient à diverses formes solides et liquides de médicaments modifiés.
4. Système de chauffage : contrôle de température intelligent de PLC.
5. Hôte de modification : l'hôte de modification est composé d'un rotor principal, d'un rotor de tri, d'un cylindre et d'une base, avec une structure compacte, un bon effet de modification et un fonctionnement stable et fiable.
6. Dépoussiéreur de sac : fondamentalement aucune pollution, bon environnement de fonctionnement.
7. Ventilateur à pression négative : le matériau fonctionne sous pression négative et a de bonnes performances d'étanchéité.

Diagramme schématique du flux de processus de Samhar moulin de revêtement de surface en poudre


Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

Application of Samhar activation coating mill in powder surface modification

Application of Samhar activation coating mill in powder surface modification

    Samhar powder surface coating mill for modifies the surface of inorganic powder fillers to improve the physical and chemical properties of the surface, improve the compatibility and dispersibility of inorganic minerals and organic polymer or resin, and improve the interface The binding force enhances the mechanical strength and comprehensive performance of the material. Suitable for 200-6000 mesh calcium carbonate, calcined kaolin, talc, titanium dioxide, dolomite powder, white carbon black, wollastonite, mica, magnesium hydroxide, aluminum hydroxide, aluminum oxide, fly ash, acid collar, Special equipment for surface modification of various non-metallic mineral powders such as zeolite and pyrophyllite. The powder surface coating rate can reach more than 98%. With high activation rate, it can be matched with a variety of ultra-fine grinding equipment to form a production line.


   The traditional equipment for powder surface modification in our country is a high-speed mixer. Since this equipment is used by traditional industries, there are many defects that limit the development of our country's modification technology. Later, European and three-axis and Japanese three-cylinder continuous modifier technology entered China, which allowed my country's modification technology to develop to a certain extent. But the most famous modification machine in the world is the horizontal modification machine from Germany, but it is very expensive for Chinese people to accept.


   Samhar Machinery Manufacturing Co., Ltd. independently developed a continuous powder surface coating mill through years of hard work. The entire modification process is operated under negative pressure, with a high degree of continuity, independent dosing system, system temperature adjustable, feeding speed controllable, finished product air flow, no dust pollution, large-scale production can be realized, and easy operation and operation Stable and low labor intensity. At the same time, the operating technical parameters, modification temperature and residence time can be adjusted according to the nature of the modifier to ensure a good modification effect and dispersion effect on the ultrafine powder. Samhar coating mill, with simple equipment structure and good activation effect, is the first-choice equipment for inorganic powder modification. The structure of the machine includes:
1. Hopper: Materials enter the hopper from the hopper.
2. Feeding device: adopts twin-screw feeding, adjustable speed, which can ensure the stability of material flow.
3. Temperature control dosing system: automatic temperature control, the melting temperature of the medicine can be set arbitrarily, which is suitable for various solid and liquid forms of modified medicines.
4. Heating system: PLC intelligent temperature control.
5. Modification host: The modification host is composed of a main rotor, a sorting rotor, a cylinder, and a base, with compact structure, good modification effect, and stable and reliable operation.
6. Bag dust collector: basically no pollution, good operating environment.
7. Negative pressure fan: the material runs under negative pressure and has good sealing performance.

Schematic diagram of the process flow of Samhar powder surface coating mill


Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact