Stone Crushing Machine Suppliers
News
La maison /News /

La 130e session de la Foire d'importation et d'exportation de Chine dévoile des mascottes

La 130e session de la Foire d'importation et d'exportation de Chine dévoile des mascottes

La 130e session de la Foire d'importation et d'exportation de Chine, également connue sous le nom de Foire de Canton, a officiellement dévoilé ses mascottes. Jetons un coup d'oeil à eux!


Les mascottes sont une paire d'abeilles vives, mignonnes, diligentes et courageuses nommées "Hao Bao" et "Hao Ni" ou "Bee" et "Honey" en anglais, respectivement.

Inspiration de la conception

Les abeilles ont une image positive dans de nombreuses cultures à travers le monde. Ils sont largement diffusés sur la planète et jouissent d'une grande notoriété. Le miel qu'ils fabriquent est une nécessité quotidienne pour l'homme, qui est naturel, non contaminé et doux. Il est aimé par les gens de tous les pays. Les abeilles sont des animaux sociaux qui respectent le principe de division du travail et de collaboration. Ils sont un symbole de loyauté, de diligence, d'unité et de dévouement, qui fait parfaitement écho aux fonctions, à la position, aux rôles et à la contribution de la Foire de Canton. Ils reflètent également les personnages de ceux qui rejoignent la Foire de Canton qui sont fidèles à leur aspiration initiale, ouverts, résilients et innovants, démontrant la responsabilité nationale majeure de la Chine de construire activement une économie mondiale ouverte et une communauté de destin pour l'humanité, et d'utiliser ses nouvelles réalisations en matière de développement pour offrir au monde de nouvelles opportunités.

Implication des noms des mascottes

Hao Bao est un nom de garçon et un homonyme de Bee. Il symbolise la préciosité et la persévérance, signifiant que la Foire de Canton est un trésor glorieux dans l'histoire du commerce extérieur de la Chine. Hao Bao est intelligent, sage, loyal et responsable. Cela démontre que la Foire de Canton, sous la direction et la direction du Parti communiste chinois (PCC), s'est développée avec le pays, a progressé avec le temps et a constamment innové. Il indique également les contributions importantes apportées par la Foire de Canton au développement du commerce extérieur de la Chine, à son ouverture et à l'économie socialiste chinoise.

Hao Ni est un nom de fille et un homonyme de Honey, ce qui signifie convivialité et beauté. Il symbolise que la Foire de Canton est une carte de visite en or de la Chine. Hao Ni est vif, cordial et mignon, ce qui signifie que la Foire de Canton est « Un lien d'amitié, un pont pour le commerce » reliant la Chine et le monde. Cela représente également la grande réputation et l'influence dont jouit l'événement dans la sphère commerciale internationale, ainsi que le rôle important de l'événement dans la facilitation des échanges amicaux sino-étrangers.

Les deux noms des deux mascottes commencent par « Hao » qui signifie « bon » en chinois. Il porte un bon vœu pour les vendeurs, les acheteurs, la Chine et le monde, et démontre l'engagement de la Chine en faveur de la paix, du développement, de la coopération et du bénéfice mutuel. Le pays continuera à s'ouvrir davantage, profitera au monde avec les produits chinois, la création chinoise, les marques chinoises et les technologies chinoises, créera une vie meilleure pour les gens du monde entier et insufflera sans cesse confiance et vitalité au développement stable de l'économie mondiale.

Connotation de la conception

Inspiré par une paire de jolies abeilles, le design a une riche connotation.

Hao Bao et Hao Ni signifient abeille et miel, ce qui signifie la création d'une vie meilleure pour le monde. Leurs têtes sont des boîtes de dialogue qui représentent la communication et la coopération commerciale, symbolisant le développement de haute qualité du commerce tiré par la numérisation. Les tentacules des mascottes sont conçus sur une antenne, signifiant l'aspiration de la Chine à obtenir des résultats gagnant-gagnant avec le monde grâce à l'interconnexion. Les ailes en forme d'hexagone de Hao Bao contiennent des ruches stables, ce qui est futuriste et indique la détermination de la Foire de Canton à faire de nouveaux miracles de développement grâce aux progrès technologiques et à l'innovation. Les ailes de Hao Ni sont de forme ronde, faisant la notation de l'infini (∞) qui symbolise la « double circulation » et le « double format ». Ils démontrent que la Foire de Canton mettra en œuvre de nouvelles philosophies de développement dans la nouvelle ère, servira à la construction d'un nouveau paradigme de développement, sera à la pointe de l'innovation et adoptera le développement intégré à l'avenir. La fleur de kapok sur la tête de Hao Ni est la fleur de la ville de Guangzhou, également saluée comme la "fleur du héros". Il représente la ville hôte de la Foire de Canton, ainsi que les « héros » qui ont travaillé dur et silencieusement dans les coulisses pour faire de l'événement un succès. Le motif Baoxiang rouge sur la poitrine des deux mascottes est le logo de la Foire de Canton, représentant la tradition de révolution du CPC et la valeur de la marque. Cela démontre que la Foire de Canton gardera à l'esprit les attentes du PCC, assumera ses responsabilités et œuvrera pour le grand rajeunissement de la nation chinoise. Les deux mascottes, qui courent et sautent, ainsi que leurs bras ouverts et leurs sourires joyeux, représentent l'hospitalité de la Foire de Canton, la ferme détermination de la Chine à s'ouvrir plus largement et l'espoir sincère du pays d'embrasser le monde et de construire une communauté de destin pour humanité.

Envoyer Un Message
Envoyer Un Message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

La maison

Produits

sur

contact

Stone Crushing Machine Suppliers
News
Home /News /

130th Session of China Import and Export Fair Unveils Mascots

130th Session of China Import and Export Fair Unveils Mascots

The 130th session of China Import and Export Fair, also known as the Canton Fair, officially unveiled its mascots. Let’s take a look at them!


The mascots are a pair of lively, cute, diligent and brave bees named “Hao Bao” and “Hao Ni” or “Bee” and “Honey” in English, respectively.

Inspiration of the design

Bees have a positive image in many cultures around the world. They are widely distributed on the planet and enjoy a high reputation. The honey they make is a daily necessity for humans, which is natural, uncontaminated, and sweet. It is loved by people from all countries. Bees are social animals that abide by the principle of division of work and collaboration. They are a symbol of loyalty, diligence, unity and devotion, which perfectly echoes with the functions, position, roles and contribution of the Canton Fair. They also mirror the characters of those joining the Canton Fair who are true to their original aspiration, open, resilient and innovative, demonstrating China’s major country responsibility to actively build an open world economy and a community with a shared future for mankind, and to use its new achievements in development to provide the world with new opportunities.

Implication of the mascots’ names

Hao Bao is a boy’s name and a homonym of Bee. It symbolizes preciousness and perseverance, signifying that the Canton Fair is a glorious treasure in the history of China’s foreign trade. Hao Bao is smart, wise, loyal and responsible. It demonstrates that the Canton Fair, under the leadership and guidance of the Communist Party of China (CPC), has grown together with the country, advanced with the time and made constant innovations. It also indicates the important contributions made by the Canton Fair to China’s foreign trade development, opening up and the Chinese socialist economy.

Hao Ni is a girl’s name and a homonym of Honey, meaning friendliness and beauty. It symbolizes that the Canton Fair is a golden business card of China. Hao Ni is lively, cordial, and cute, signifying that the Canton Fair is “A Bond of Friendship, A Bridge for Trade” connecting China and the world. It also stands for the high reputation and influence enjoyed by the event in the international trade sphere, as well the event’s important role in the facilitation of Chinese-foreign friendly exchanges.

Both of the names of the two mascots start with “Hao” which means “good” in Chinese. It carries a good wish for the sellers, buyers, China and the world, and demonstrates China’s commitment to peace, development, cooperation and mutual benefit. The country will keep opening wider, benefit the world with Chinese products, Chinese creation, Chinese brands and Chinese technologies, create a better life for the people around the world, and ceaselessly inject confidence and vitality into the stable development of the global economy.

Connotation of the design

Inspired by a pair of lovely bees, the design carries a rich connotation.

Hao Bao and Hao Ni signify bee and honey, meaning the creation of a better life for the world. Their heads are dialogue boxes that represent communication and trade cooperation, symbolizing the high-quality development of trade driven by digitalization. The mascots’ tentacles are designed upon antenna, signifying China’s aspiration to achieve win-win results with the world through interconnection. Hao Bao’s hexagon-shaped wings contain stable beehives, which is futuristic and indicates the Canton Fair’s determination to make new development miracles through technological advancement and innovation. The wings of Hao Ni are in round shape, making the notation of infinity (∞) that symbolizes the “dual circulation” and the “dual format.” They demonstrate that the Canton Fair will implement new development philosophies in the new era, serve the building of a new development paradigm, stand at the forefront of innovation, and embrace integrated development in the future. The kapok flower on the head of Hao Ni is Guangzhou’s city flower, also hailed as the “hero flower”. It stands for the host city of the Canton Fair, as well as the “heroes” that have worked hard and silently behind the scene to make the event successful. The red Baoxiang pattern on the chests of the two mascots is the logo of the Canton Fair, representing the CPC’s tradition of revolution and the value of the brand. It demonstrates that the Canton Fair will bear in mind the expectations of the CPC, shoulder its responsibilities, and strive for the great rejuvenation of the Chinese nation. The two mascots, running and jumping, as well as their outreaching arms and happy smiles, stand for the Canton Fair’s hospitality, China’s firm determination to open wider, and the country’s sincere hope to embrace the world and build a community with a shared future for mankind.

Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact